Ciblage des zones d’intervention du Programme Intégré de Développement Economique et Social (PIDES) et la réalisation de diagnostics participatifs pour l’identification des besoins et des initiatives des jeunes et des femmes à soutenir dans la région de Kaolack (Sénégal).
Les services fournis ont porté sur :
Dans sa stratégie nationale de protection sociale et de gestion des Risques de catastrophes, l’Etat du Sénégal a retenu, entre autres objectifs stratégiques, le renforcement des mécanismes de transfert direct de ressources publiques aux groupes vulnérables. En appui à l’atteinte de cet objectif, UNICEF Sénégal, a initié un projet pilote de Cash transfert dans la région de Kolda.
Les services fournis ont porté sur :
Etude diagnostique et de ciblage pour l’identification des groupes vulnérables et des familles pauvres potentiels bénéficiaires de filets de protection sociale dans les zones d’intervention du Programme d’Appui au Développement Economique et Social du Sénégal (PADESS)
La mission est d’assurer un ciblage adéquat des groupes vulnérables et des familles pauvres potentiels bénéficiaires de filets de protection sociale dans les zones d’intervention du PADESS dans la région de Dakar.
Notre intervention a permis de :
© 2024 Hodar-Conseil
Tous droits réservés.